DEBORAH CHALOM MARCHE LES 24 ET 25 AOÛT 2013, CONTRE LE CANCER

30 Juil

FAISONS TOUTES ET TOUS UN DON

Un message de Deborah Chalom    deborah.chalom@gmail.com.

Bonjour,

Les 24 et 25 aôut 2013, prochain, je participerai à la grande marche contre le cancer.  Je vous invite à cliquer sur ma page personnelle et faire un don.  Merci d’avance de votre appui et de votre générosité au nom de toutes les femmes atteintes du cancer du sein.

Deborah Chalom

VIVRE PLEINEMENT !
Je m’appelle Deborah Chalom, Dvo pour les intimes.  J’ai décidé de
participer à la marche CONTRE le cancer fin août à Montréal, car pour
moi c’est un pas de plus vers la guérison et un engagement dans la
vie.

Bien que je ne terminerai mes traitements de chimio/radiothérapie
qu’en octobre 2013, je marcherai en pleine conscience, en respectant les
limites de mon corps et les messages de mon Coeur.

En marchant, je donne un sens à ma vie.  En contribuant, vous
donnez un sens à la votre et à des milliers de femmes atteintes du
cancer du sein.

Au lieu de vous demander si la vie a vraiment un sens face à tant de
maladies et de souffrance, donnez un sens à la votre et laissez votre
coeur agir pour vous.

Je suis sur la voie de la guérison, grâce à un cercle d’amour, que
mes amies ont mis en place pour m’accompagner durant mes
traitments.  Des femmes exceptionnelles qui ont compris qu’une
action simple avec un Coeur ouvert, un geste d’amour fait toute la
différence.

Un proverbe nous dit que la médecine soigne, mais que l’amour
guérit.  Et j’ajoute que la passion prolonge la vie.  Pensez y bien.  Moi, je
dirai spontannément que l’amour est un nectar divin.  C’est en vibrant
d’amour, que la joie s’installe et que le corps guérit.  Chaque geste de
Coeur est une ouverture vers le Bonheur.

Grâce aux nombreux gestes de Coeur et d’amour que je reçois au
quotidien de ma famille, de mes amis et au travers de rencontres à la
fois magnifiques et inattendues d’âmes bienveillantes armées d’une
générosité débordante, je suis sur la voie de la guérison .

Grâce à tout cet amour je suis prête à acceuillir mon cancer, à
l’écouter sans peur et à aller humblement à la rencontre de moi
même en toute confiance.

La vie n’est pas faite pour exister mais pour être vécue pleinement.
Venez vivre cette marche avec moi.

Deborah Chalom

Nous y serons avec amour, avec passion car nous t’aimons, nous sommes tes amoureux, tes amis, tes admirateurs.

Cliquez ici pour visiter ma page personnelle
Si le texte ci-dessus n’apparaît pas comme un lien, vous pouvez visiter l’adresse de toile:
http://www.endcancer.ca/site/TR?px=4023803&pg=personal&fr_id=1471&fl=fr_CA&et=-mFBahNFRmChszmxcU_X4Q

Cliquez ici pour voir la page de l’équipe Breathe
Si le texte ci-dessus n’apparaît pas comme un lien, vous pouvez visiter l’adresse de toile:
http://www.endcancer.ca/site/TR?team_id=115919&pg=team&fr_id=1471&fl=fr_CA&et=LVwT5ywRIhs73OCLYLJ4sw